Vous êtes conscient des effets nocifs du tabac et vous êtes prêt à arrêter de le fumer et à vous mettre au vapotage. Pour que ce type de changement se déroule sans encombre, les innombrables points suivants doivent être pris au sérieux !
Quelle e-cig choisir ?
Investir dans votre principale e-cig est censé se faire dans l'urgence. Le choix variera surtout en fonction de votre catégorie de fumeur : gros fumeurs, fumeurs modérés ou petits fumeurs. Une vaste gamme d'e-cigarettes par ici vous offre des versions adaptées à tous les profils. Et même si vous demandez conseil à un expert, on vous interrogera sûrement sur cette étape avant de vous recommander un tel produit. Par ailleurs, la personne qui vapote l'e-cig doit se sentir à l'aise avec l'équipement initial. Cela lui permettra réellement de s'adapter à ce dispositif électronique. Tenez compte de la marque en particulier. Globalement, optez pour les grandes marques qui proposent les meilleurs appareils. C'est facile ! Il suffit de faire une recherche via un site de e-cig et vous obtiendrez une liste en fonction de vos besoins. Vous trouverez du plus simple au plus sophistiqué et du moins cher au plus cher. Aussi, pour les personnes qui ne veulent pas se déplacer, vous pouvez commander votre vape en ligne et votre appareil sera livré à votre domicile. Les composants de l'appareil tels que l'atomiseur, la résistance, la batterie, le chargeur… sont également nécessaires pour répondre à vos besoins. Vous devez vous renseigner avant de procéder à l'achat.Privilégiez la qualité du e-liquide !
La personne qui exploite une vapoteuse personnelle ne peut pas vapoter sans avoir plusieurs e-liquides aromatisés. Faites votre choix en fonction de votre besoin en nicotine et de vos goûts. En effet, si vous avez du mal à vous défaire de l'odeur du tabac, un e-liquide au goût similaire peut être exploité. Quant au taux de nicotine, il varie en fonction de votre catégorie de fumeur :- Pour les personnes qui consomment rarement, un taux de nicotine de 3 mg / ml leur conviendra.
- Un taux de nicotine de 6 mg / ml sera plus adapté à la catégorie des fumeurs modérés.
- Et lorsqu'il s'agit de gros fumeurs, le taux en question sera nécessairement assez élevé (environ 17 mg / ml).